Anaïs' Misfits

Le blog anti-miso-boulot-dodo. Le récit de mes méfaits diurnes et/ou nocturnes. Blog d'humeur et de mauvaises humeurs.

lundi 31 octobre 2011

Taxer les faux seins, le remède anti-crise de David Cameron !

Les Anglais l’appellent déjà la « Boobs tax ». A faire tous les fonds de tiroirs pour glaner quelques millions de pounds, un chirurgien sadique ne s’y prendrait pas mieux que David Cameron pour planter dans la cuisse bien grasse de la sécu  une fistule à liposuccion.  

Ladies, David Cameron envisage très sérieusement de taxer  à hauteur de 20%la pose d’implants mammaires (voire les liftings et les lipos) intervenant dans un cadre purement esthétique.

grande_bretagne_le_gouvernement_veut_taxer_l_augmentation_mammaire_59395_w250 

Selon l''Association britannique des chirurgiens plastiques et esthétiques, cette taxe pourrait "potentiellement nuire à un grand nombre de patients. Elles impliquent que toute procédure qui corrige l'apparence plutôt que la fonction n'est pas un besoin médical (...) Ces opérations cosmétiques sont souvent voulues par des personnes qui veulent se sentir mieux dans leur corps".

Elles sont tellement futiles ces meufs que ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros de leur donner un deuxième coup de semonce quand elles n’aspirent, elles, qu’à mieux se conformer aux canons de la beauté commerciale. Culpabiliser un peu plus les femmes de ce qu’elles doivent se conformer - mais pas trop - aux diktats semble faire recette. Les implants mammaires constituent pour sûr l’opération la plus répandue et par conséquent la plus rémunératrice pour l’Etat. A la clé 500 millions de livres par an pour le Trésor. Ça en fait des boobs.

Et sinon, la « dick tax », personne n’en a pipé mot. 


© anaismisfits.canalblog.com | 2009-2011 | Tous droits réservés
Posté par anaismisfits à 07:25 - Anti-Miso - +++ Laissez-moi vos commentaires +++ [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    La "dick tax", on la paie tous les jours, non ?

    Posté par ema, samedi 5 novembre 2011 à 18:36
  • Oui, c'est pas faux, d'une manière ou d'une autre !

    Posté par Anais, samedi 5 novembre 2011 à 18:39

Poster un commentaire