Anaïs' Misfits

Le blog anti-miso-boulot-dodo. Le récit de mes méfaits diurnes et/ou nocturnes. Blog d'humeur et de mauvaises humeurs.

mardi 28 février 2012

Poutine et sa "Putin's army", des atouts charmes au service du mâle russe

On avait fait le coup des mille vierges pour motiver le passage à l'acte. Dans un registre peu orthodoxe, Vladimir Poutine nous introduit ses "Putin's girls" (poutine hein et pas putain, quoique) en perspective de l'élection du 4 mars, qui, songe-t-il, devrait voir se dessiner le sacre de l'homme fort et viril de Russie. Aussi prompt à combattre un ours à mains nues qu'à faire péter une école, tuant au passage quelques écoliers un jour de fête nationale, sous couvert de gazer des terroristes et, enfin, bien habile à faire disparaître une journaliste rigoureusement casse-couilles.

1

2

Les putines meufs donc. Rien à envier au harem de Berlusconi et tout aussi décidées à faire gagner leur monture, la "Armia Putina" met le paquet. Comment ? Déchirer ses fringues en se foutant à poil (ou presque) pour ce cher Vlad et inviter les autres e-camarades à faire de même, en ayant pris le soin de se filmer et de poster sa video sur la page Facebook dédiée. Le tout sur fond de R'n'b genre ouaichhhh gros. A la clé, un Ipad2. Moi je dis, ça en fait des putes in.

Sinon au Canada, une poutine c'est lourd, gras et indigeste. Mais toute ressemblance avec bla bla bla et hum...bla. 

 A lire pour approfondir le sujet au-delà de mon coup de gueule :  

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/78804/date/2012-02-25/article/les-jeunes-russes-invites-a-perdre-leur-virginite-electorale-avec-poutine/

http://www.lemonde.fr/international/article/2012/02/25/la-campagne-tres-erotique-de-vladimir-poutine_1648115_3210.html

Update : 

Mon insomnie s'est achevée hier soir sur les pas d'Anna Politkovskaïa à laquelle Arte, dans le cadre d'une soirée Thema "Being...Putin", a consacré un très poignant hommage. Pour voir ou revoir le documentaire, c'est ci-dessous : 


© anaismisfits.canalblog.com | 2009-2011 | Tous droits réservés
Posté par anaismisfits à 23:55 - Anti-Miso - +++ Laissez-moi vos commentaires +++ [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire