L'agence Influelse le dit "Nos attachées de presse sont bonnes"
Outre le fait de nous avoir gratifié de couvertures fictives 1/sexistes 2/laides 3/voire les deux, le numéro Spécial 40 ans de Stratégies, THE bible des pubeux, marketteux et communicants en tous genres, s'est "amusé" à demander à tout ce joli monde de la com de publier dans ses pages des réclames à la gloire de leur 40 ans de sévices. Humour grivois, concupiscence et branlage de mamouth sont au rendez-vous. Comme dans une bonne prise de brief chez le client, en somme.
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés dit l'adage. Force est de constater que l'adage dit vrai. Je vous disais ici qu' "on" m'avait dit que "notre" métier était de continuer à être "les plus belles putes du monde", je crois qu'il y a une agence qui a bien saisi le concept. "40 ans un petit coup de mou? Nos attachées de presse sont BONNES pour lutter contre les pannes médiatiques". Ca, c'est signé de l'agence Influ[else], agence de RP digital et événementiel. Clients, prospects, collaborateurs, ça envoie du bois question marque employeur, hein ? Et, sinon, j'ai un scoop, il y a aussi des attachés de presse. Et puis dans les vraies agences, on dit consultant. Ah et enfin, "vos" attachées de presse ne sont pas plus les "vôtres" que celles de quiconque. Elles sont elles, basta. Ca passera sans doute à mille lieues au dessus de la tête de tous ces braves patrons de com.
Les bonnasses apprécieront. Ou pas.