Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
25 avril 2011

Restaurant Caffe Concerto - Paris 2ème

caffeconcerto2Dans la série des petits restos qui ne paient pas de mine et se révèlent au final de bien bonnes adresses, je vous recommande le Caffe Concerto, Rue Gramont dans le quartier de l'Opéra. Le patron, originaire des Pouilles, a la gouaille qui sied à sa région d'origine. L'endroit joue la carte de l'authenticité, sans chichi.

Dans l'assiette on déguste de très bons anti-pasti maison, des plats de viande, mais aussi et surtout des pizza légères et savoureuses. Ma préférée, la Diaviola, avec du salami.

caffeconcerto

La carte des vins se fait suivant l'humeur du patron qui saura vous recommander un de ses excellents vins rouges de Sardaigne, une vraie bonne surprise pour moi (et encore meilleur que du chianti). Comptez entre 25 et 30€ par personne avec plat,dessert, verre de vin. Le Caffe Concerto accueille volontiers une clientèle italienne, ce qui est plutôt bon signe. Enfin, hormis la truculence très latine du patron, je qualifierais le service d'extrêment souriant et discret. Bref, à tester après un ciné dans le quartier, à défaut d'un jap ou d'une brasserie qui coûte un bras !

Note : 14/20

Caffe Concerto, 24 Rue Gramont, Paris 2ème M° Richelieu Drouot

Réservations au : 01 49 26 08 21

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité