Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
18 avril 2011

50 000 visiteurs sur le Blog anti-miso-boulot-dodo

Ce week end, le blog anti-miso-boulot-dodo a accueilli son 50 000ème visiteur !

 

50000_2Aux lecteurs réguliers, aux ami(e)s qui passent de temps en temps, aux types qui arrivent ici au gré de quelque mot clé totalement surréalistes (genre "unijambiste trombone", si si),

A chaque pallier, je ne manque pas de le souligner : cela ne changera pas la face de la blogosphère. Mais parti de rien, en juillet 2008, ce blog m'a permis de reprendre goût à une forme d'écriture, que mon activité pro avait allégrement saccagée. Faut dire aussi, que ça contribue moyen à la décrispation littéraire de voir ses docs corrigés en rouge comme en primaire, bardés d'anglicismes à peu près aussi compréhensibles qu'un mode d'emploi en coréen pour monter une étagère, par quelque dictatrice de la fonction conseil (comme shift alt enter).

Bref, en un mot comme en cents, mer-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca faisait très longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog, très sympa de te lire! Et d'ailleurs, un petit coucou par commentaire (mon 1er) :)
L
En un mot comme en cents ..... BRAVO.<br /> Je me régale à te lire, je souris parfois, je ris souvent et je grince des dents aussi...<br /> Ne change rien.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité