Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
26 janvier 2013

Sodebo, généreusement sexiste

 

Si j'ai levé le pied ces derniers mois, je demeure concernée. Mon radar n'en est pas moins en veille. 

Dernière illustration relevée dans le métro. Sodebo ou la vieille comparaison femme/bouffe, que j'ai souvent pointée dans plusieurs posts. D'ailleurs, assez drôlement, dans l'univers culinaire, la pizza semble offrir un champ sémantique des plus savoureux.Un discours d'autant plus étonnant que Sodebo est dirigée par un triumvirat de 3 frangines. 

 Les femmes et pas que les Italiennes apprécieront. A quand un bon mot sur les Grecques et la moussaka?

156743_492896810742028_1371340060_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité