Anaïs' Misfits

Le blog anti-miso-boulot-dodo. Le récit de mes méfaits diurnes et/ou nocturnes. Blog d'humeur et de mauvaises humeurs.

jeudi 18 novembre 2010

Beyoncé censurée : trop hot pour "Heat", son parfum

beyonce_HeatPour le lancement de son parfum « Heat », Beyoncé se l’est jouée carrément olé olé. Sexuelle à outrance, elle entonne lascive le standard de jazz « Fever » popularisé par Peggy Lee, moulée dans une robe rouge scandaleusement décolletée jusqu’au nombril. C’est toujours cela le marketing paradoxe à l’américaine, je fais la bitch mais je prie chaque dimanche à la messe.

Bref, l’Advertising Standards Authority (ASA), bureau de vérification de la pub côté rosbeaf, est demeurée peu sensible à la dimension artistique du jeu de jambes de la cocotte.

Too much, la pub a été censurée : « sexuellement provocante et inappropriée pour un passage à l’heure de grande écoute ». Résultat, le spot ne sera pas diffusé à la télévision avant 19h30, ce qui n’est pas exactement seconde partie de soirée.


© anaismisfits.canalblog.com | 2009-2011 | Tous droits réservés
Posté par anaismisfits à 11:09 - +++ Laissez-moi vos commentaires +++ [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    pitoyable

    le commentaire type de la fille jalouse ! Oui Beyoncé est sexy et oui elle joue de son côté sexy t elle l'assume ! MAIS uniquement dans le cadre de son travail ! Beyoncé est une jeune femme très timide et pudique dans la vie de tous les jours et si tu connaissais ne serait-ce qu'un tout petit peu de chose sur elle tu saurais que ce côté de sa personnalité elle l'appelle "sasha fierce". Beyoncé n'est en rien hypocrite elle est juste professionelle dans son travail et femme comme n'importe quelle femme dans sa vie privée. Elle n'a jamais fait d'écart ou fait la une des journaux pour avoir eu un comportement malsain (drogues, sexe et j'en passe), elle est mariée depuis 2 ans et fréquente le même homme depuis 8 ans, je pense que tu n'as strictement rien à lui reprocher. Mais je ne vais pas t'en vouloir d'être jalouse, elle est si parfaite.
    Pour se permettre de juger une artiste aussi talentueuse il faut vraiment être du même niveau voire d'un niveau plus élevé, je doute que ce soit ton cas donc abstiens-toi.

    Posté par samira, jeudi 18 novembre 2010 à 17:06
  • Chère Samira, merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Relis bien ce que j'ai écrit. Elle fait ce qu'elle veut de son corps, et c'est une artiste que j'apprécie beaucoup par ailleurs (cf. rubrique Covers de ce blog). Ce que j'essaie de dire humblement, c'est qu'elle surfe sur un truc typiquement américain, et joue la provoc pour vendre "sa soupe". Je te rassure, je ne suis pas jalouse Parfois, même quand on apprécie quelqu'un, on peut exprimer quelques bémols. Bonne soirée

    Posté par Anaïs Misfits, jeudi 18 novembre 2010 à 17:11
  • Je La Défends

    Bonjour Anais Misfits


    Je suis tombé par hasard sur votre blog
    Bravo à vous continuez comme ça

    je voudrais réagir sur Beyoncé
    moi personnellement j'aime pas ce qu'elle fait
    artistiquement, je me permettrai pas de juger sa vie
    bref.
    mais pour moi cette pub est un produit de marketing point.
    Par contre dire de Anais Misfits qu'elle est jalouse et quelle se permet de juger ce n'est pas le propos puisque que l'objet de l'article pour l'avoir lu concerne uniquement la tenue provocante sexy de cette pub et non un jugement de l'artiste à proprement dit.


    mais peut etre que Samira l'a connait "personnellement depuis les magazine"? pour la défendre à ce point?


    bonne soirée à vous
    Maxbill

    Posté par maxbill, vendredi 26 novembre 2010 à 00:20
  • Je rejoins Samira

    Bonjour,

    Je pense que vous n'avez pas compris ce qu'elle a voulu communiquer dans sa pub (soit représenter un parfum et non une personne).
    Beyoncé femme fatale et respectable avec un côté féministe avérée... Je pense que c'est son style et c'est exactement ce qui émane d'elle dans son travail artistique en tout cas.
    Cela va sans dire Working girl c'est un fait.

    Cordialement

    Posté par Paradinha, lundi 2 avril 2012 à 07:41

Poster un commentaire