Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
22 février 2010

Mais où est passée Whitney Houston ?

Whitney_is_dyingBon OK, on ne tire pas sur l’ambulance. Mais à vrai dire, je me demandais quand allait poindre la polémique interplanétaire sur fond de Youtube et consorts.

Le National Enquirer l'annonce mourante, rien que ça.

Step 1 : Dès la première écoute de son dernier album, la grande déception. Le grain inimitable de Whitney évanoui, noyé dans l’alcool, évaporé dans la drogue. Disparue cette voix ronde et ample, envoûtante et saisissante.

Step 2 : la réservation des places pour Bercy. Une prévente pour les détenteurs d’une Am-Ex. Ne restaient plus que les mauvaises places….et à 90 €, ça fait mal aux fesses.

Mais comme anesthésiés par feu le talent de Whitney, rien n’avait filtré dans les media grand public sur la cruelle déchéance artistique de la magique interprète de « I wanna dance with somebody » [je suis très 80’s hein et perso « I will always love you » a sur moi l’effet d’un concert de Nana Mouskouri en condensé]. Accueillie en véritable icône sur le plateau du Grand Journal de Canal, j’avais trouvé son live plutôt bof. Merci aux 3 choristes qui braillaient dans le micro pour masquer l’épuisement vocal de la diva. A proprement parler, à bout de souffle.

Bref, la preuve en images, reportage de 7 News (chaîne australienne) relatant le désastre de Brisbane…

Et le mythique "I will always love you", encore raté !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout simplement un massacre...<br /> Il y a des come-back qui ne devraient pas ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> béné
Derniers commentaires
Publicité
Publicité