Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
17 février 2010

Moundir l’aventurier de l’amour … du risque

On l’avait quitté l’hiver dernier lors du best of des ouineurs de Koh Lanta dans une diatribe aussi prompte à faire avancer la cause des femmes qu'une strip teaseuse en goguette parachutée dans une convention d'ingénieurs en aéronautique, bref, perdu quelque part au milieu d'une loghgorrée joliment fleurie à coups de « Tiens ta femme mec ».

MoundirMoundir, donc, nous revient sur TMC dans une version testostérone du Bachelor. Pas moins de 14 nymphettes se disputent les charmes de ce grand romantique au cœur tendre sous le soleil de « Maïami ». Moundir cherche l’amour. Moundir va pécho, grave. L’heureuse élue devra choisir entre lui et 15 000€, mais ça Moundir l’ignore. Un nœud dramatique poussé au paroxysme de ce que la télé-réalité nous a servi de plus mesquin ces dernières années : du qui est un faux gros beauf, du qui est gay, du qui est en fait un trans, du qui est déjà maqué.

On savait que TF1, propriétaire de TMC, souhaitait rebooster les audiences. C’est pas encore gagné, avec seulement 400 000 téléspectateurs pour la 1ère. Vu le buzz – auquel soit dit en passant je contribue honteusement – qui s’empare du web, nul doute que l’émission de ce soir trouve son public.  Il faut dire qu’avec Moundir, c’est un peu le must de l’élégance et du bon goût, un french lover à la sauce barbecue. Un héros avec des répliques déjà cultes comme « Je me pose ni de question ni de réponse », « Tu me donnes chaud, mais c’est plus à l’intérieur », « Je suis d’une émotion très fragile », « Je transpire du genou, j’ai jamais transpiré du genou », « Je suis assez ému, même si je ne le montre pas vis-à-vis de mes yeux » ou « Mon maillot de bain est content de te voir ». Festival !

« Moundir, l’aventurier de l’amour », chaque mercredi 20h40 sur TMC.

La dernière émission est visionnable dans son intégralité sur : http://moundir.tmc.tv/minisites/index.php/moundir_laventurier_de_lamour/Episodes/Episode-1

En quelque sorte l’alter ego poilu-touffu d’Eve Angeli. Laquelle est d’ailleurs sur les planches avec un one woman show des plus savoureux que m’a gentiment fait découvrir ma copine Fiousalistic, sacrée dénicheuse de talents. Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ce grand moment de comédie.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais je rêve ma cocotte... Dans le même billet, tu arrives à coller Moundir et Eve...<br /> Bah, alors tu es fatiguée ? Tu manques d'inspiration ? ;-)<br /> Allez, ressaisit toi et livre-nous vite un autre beau billet comme tu en as le secret...<br /> J'ai deux trois idées au cas où tu en manques ;-p<br /> <br /> Biz<br /> <br /> béné
Derniers commentaires
Publicité
Publicité