Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
21 janvier 2010

Sauvage...Wrangler "We are animals" by Fred & Farid

Campagne_WranglerDéjà récompensée par le Grand Prix Presse à Cannes en juin dernier pour sa campagne print "Wranger We are animals", l'agence Fred & Farid poursuit sa collaboration avec la marque, avec un film shooté par Jeff Burton. Sensuelle, brute, obscure, originelle et...incandescente.

Un travail d'esthète que je vous laisse découvrir ci-dessous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce gentil comment ! Je t'invite à consulter mes autres "critiques" de pub...souvent beaucoup moins élogieuses ;-) Bonne soirée ! Anaïs Misfits
N
Tu as su trouver les mots justes pour décrire cette superbe campagne: à la fois sensuelle et brute. J'avais déjà bien aimé la 1ere campagne "we are animals" mais là c'est encore plus beau!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité