Anaïs' Misfits

Le blog anti-miso-boulot-dodo. Le récit de mes méfaits diurnes et/ou nocturnes. Blog d'humeur et de mauvaises humeurs.

samedi 11 février 2012

www.11footballclub.com mais onze foot bien des meufs

Une belle grosse pub pour beauf des stades et de radio bière-foot. 

Bien que je considère que la fellation ne soit pas un acte sexuel de soumission, suggérer au consommateur que chez www.11footballclub.com les vendeuses - oui parce qu'ils ont aussi des boutiques physiques - taillent des pipes aux clients ne relève pas vraiment vraiment du précis de distinction de Nadine de Rothschild. Car ce qui pour les uns est sexy est pour les unes (et non les autres) avilissant et terriblement offensant. Cette enseigne d’e-commerce de chaussures de sport surfe à son tour sur l’image d’une femme open bar façon bar à putes.

2La signature: "www.11footballclub.com aime prendre soin de ses clients"

Mais comme toujours avec ce type de démarche, c’està prendre au second degré car drôle, fun ettellement décalé. Et nous autres pondeuses n’avons AUCUN sens de l’humour. Les premiers papiers sortis sur le sujet soulignent d'ailleurs davantage l’ire des féministes que le caractère profondément dégradant. Benoît Defois, co-gérant de «11footballclub" les qualifient de "groupuscules extrêmes". 

1

Quid des vendeurs de cette enseigne ? Peut-on venir leur introduire "quelque chose" dans le fessier lorsqu’ils se penchent pour leur faire essayer des baskets. Rhha non, c'est bien connu le foot n'est pas un sport de pédales. Mais ce serait  drôle, fun et bigarré. Goal quoi … !

Enfin, je voudrais avoir une pensée pour les collaboratrices féminines de l'enseigne, il doit y en avoit (oui pour le café, les RP, ou le ménage quoi hum hum hum). Hauts les coeurs girls !


11footballclub.com aime prendre soin de ses... par Spi0n


© anaismisfits.canalblog.com | 2009-2011 | Tous droits réservés
Posté par anaismisfits à 07:05 - Anti-Miso - +++ Laissez-moi vos commentaires +++ [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    ah ça fait du bien

    de voir que je ne suis pas seule que ce genre de publicités horrifient .. et mettent très en colère , .
    longue vie !

    Posté par dominique, mardi 28 février 2012 à 19:28
  • N'est-ce pas ?

    Cette pub a été dénoncée par les "féministes" mais rien de vraiment probant côté media. Merci pour ton commentaire et à très vite sur le blog ! Anaïs Misfits

    Posté par Anais, mardi 28 février 2012 à 22:19
  • Le commentaire ci-dessous a été posté sous l'article de "20 minutes" relatant les réactions féministes à cette bouse, après avoir lu 35 commentaires défendant les pauvres pubards et leur "humour" si injustement critiqués:

    Il est bien connu que les campagnes de pubs sont faites par des créatifs jeunes, libres, funs et décalés qui ne sont pas là pour faire vendre n'importe quoi, peu importe comment. Non, ces humanistes au travail ingrat et sous-payé mettent leur imagination à la torture pour faire connaître de pauvres produits qui sans eux n'auraient pas leur chance, tout en s'efforçant d'amuser ceux de leurs contemporains que les spectacles de Bigard ont convaincu de leur sens de l'humour. Ils sont là pour enchanter ce monde si triste, sérieux, terne: par exemple, grâce à eux, acheter des chaussures peut devenir aussi bon que se faire sucer inopinément par une jeune et jolie vendeuse. Et ça, aucun mec normalement constitué ne s'en plaindrait, hein.
    J'aime la façon dont ceux qui ignorent manifestement tout, et tiennent à ne rien savoir, de la critique féministe, s'empressent de la dénigrer... à côté de leurs pompes, sitôt qu'elle a le malheur de l'ouvrir.
    N'allez même pas leur parler de l'hypersexualisation de la société actuelle: les petits beaufs élevés au porno se croient "libérés" et vous prennent pour un cul-bénit.
    Bienvenue dans un monde de bisounours biberonnant leur culture au sein du mercantilisme, qui ne veulent surtout rien penser, rien voir, rien entendre, ni rien avoir à dire, mais marcher sur la figure de leurs semblables en se marrant.

    Posté par martinscriblerus, mercredi 28 mars 2012 à 14:44
  • je me sens moins seule

    enfin d'autres nanas que ces pubs mettent en colère ...
    je me dis toujours que je devrais avoir un gros marqueur bien indélébile pour sabrer les panneaux Decaux et autres affiches dans le métro ......

    Posté par dom!nique, lundi 30 avril 2012 à 00:12

Poster un commentaire