Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
9 décembre 2011

Print’n’Go, on ne baisse pas son froc mais on enlève sa culotte !

Dans un genre tout à fait culotté, on peut dire que cette petite pastille de très très bon goût signée de l’agence Print’n’Go parue dans les pages du très masculin Nouvel Economiste de cette semaine, fait son effet. Et, tel que l’annonce l’accroche « Nous ne baissons que les prix », il y a fort à parier que les « créatifs » à l’origine de cette publicité aient, eux, bel et bien craqué leur slip.

2011_12_09_12

Une manière de dire que chez Print'n'go, on ne baisse pas son froc devant ses clients? Affichage mobile, street marketing et impression tous supports...une campagne qui ne sera pas sans laisser quelques traces de freinage… Ouais moi aussi je peux faire dans le classieux si je veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité