Anaïs' Misfits

Le blog anti-miso-boulot-dodo. Le récit de mes méfaits diurnes et/ou nocturnes. Blog d'humeur et de mauvaises humeurs.

lundi 7 novembre 2011

La séduction par Dim - Futilité ou sexisme ?

Un  peu moins viles que la campagne « Dim vous rend les seins ronds et fermes de vos 20 ans », les nouvelles réclames print de la marque m’agacent un chouia. Chosifier le corps de la femme, on le sait, c’est précisément le parti pris créatif de nombreuses marques de lingerie. Messieurs les créatifs, ras-su-rez-vous, les clichés sexistes l'éternel féminin a encore de beaux jours devant lui. La campagne est signée Publicis 133.

La femme, objet de désir, à la futilité compulsive, addicte à la séduction.

2600

Les lignes du collant, celles de la femme qui le porte, celles de la Tour Eiffel (un rien phallique).

2601

La provocante, incendiaire, qui attise sciemment le désir. Visez-moi ces béquilles, pas exactement ce que le commun des mortels appellerait des poteaux. En somme, le plus beau potal de Paris.  

2598

 

La femme vénale qui repère en vitrine la bague à se faire offrir par monsieur qui pourvoit à ses désirs. 

2605

Pas exactement sexiste, pas exactement l'inverse non plus. Enervant et navrant. 

 


© anaismisfits.canalblog.com | 2009-2011 | Tous droits réservés
Posté par anaismisfits à 17:51 - Anti-Miso - +++ Laissez-moi vos commentaires +++ [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    navrant

    Dans un futur lointain on sera tous neutres et on fera fabriquer nos enfants par des machines.
    Plus besoins de sexes.

    Posté par trolleur, dimanche 4 décembre 2011 à 13:04

Poster un commentaire