Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
19 juin 2011

Viol conjugal "c'est quand on veut pas, moi je voulais", le CFCV monte au créneau

shot_Spot_CFCV_violconjug_mini__584x335__1_Coluche - qui nous a quittés il y a 25 ans jour pour jour - disait "le viol c'est quand on veut pas, moi je voulais". Le viol conjugal c'est un peu ça. Et c'est ce que le Collectif Féministe Contre le Viol dit dans sa dernière campagne. La bonne fâme est là pour répondre à toutes les envies de son mâri. Ces injonctions, elle les a tellement intériorisées que toute tentative de cri au secours est tabou. A sujet grave campagne terne. Mais qui a le mérite de reposer les problématiques sobrement, sans effets de manche et sans haine dispendieuse de nos congénaires de genre masculin. Alors la voici, réalisée par New BBDO."Ne laissez pas votre conjoint s'exprimer à votre place".

Infos pratiques : Viol Femmes Informations / 0800 05 95 95 (appel gratuit et anonyme)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité