Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
2 février 2011

Lingerie : Etam met ses mannequins sur le trottoir

etam_2Desigual avait initié une opé de com qui consistait à faire venir les gens dans leurs boutiques uniquement vêtus de leurs sous-vêtements pour qu’ils repartent vêtus de pied en cap.

Aubade avait fait le coup de la voisine exhibo matée par des centaines de personnes dans les rues de Paris. [Opé démontée traitée ici-même: http://anaismisfits.canalblog.com/archives/2010/01/08/16434225.html ]

Chantal Thomass avait mis des jeunes femmes en slip et soutif derrière les vitrines du Printemps.

Bref, le secteur du textile nous gratifie nous autres pondeuses d’opérations très valorisantes à l’endroit des femmes et très appréciées en revanche des hommes pour ce qu’elles sont court vêtues.

En amont d’ un show über « understream » [underground et mainstream] réunissant la fine fleur du rock glam-people où finalement les culottes, panty et autres porte-jarretelles signés Natalia Vodianova sont passés allègrement inaperçus (la très abondante couverture médiatique de la chose relate assez peu le style), Etam avait balancé sur le net des videos virales. De grandes et minces jeunes femmes en sous-vêtements dans les rues de Paris sous le regard ébahi des passants. Pour « créer le buzz » hein. Dans un kiosque, un café, dans la rue hélant un taxi, dans la boutique Etam de Rue de Rivoli.

Plans en contre-plongée sur l’arrière train de la joyeuse troupe, tous ces petits culs qui courent, c’est so cute. Tellement fresh, sex & fun. Tellement hot qu’elles n’ont même pas froid les jolies poulettes. Elles ne sont pourtant pas bien épaisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey welcome back ! J'appelle pas forcément au boycott hein, mais cette tendance des marques de fringues à désaper les meufs...m'exaspère! Bonne soirée et à très vite j'espère, biz !
B
Tout d'abord, coucou, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog (sacré facebook) et vlan je tombe sur cet article....<br /> Décidément, l'image de la femme est encore bien stéréotypée...Merci ETAM de nous faire passer pour ce que nous combattons depuis des années...<br /> Quand je pense que je leur ai encore laché 90e cet après-midi... demain j'arrête.<br /> Keep the faith !<br /> <br /> biz <br /> <br /> béné
Derniers commentaires
Publicité
Publicité