Zalando.fr et l'éternel féminin : matérialisme et dépendance
Dans un style "fait à la maison" façon Blairwitch ou encore recyclant les codes visuels à la "Rec" [film d'épouvante bien connu de nos congénaires mâles], le site Zalando.fr débarque en France avec un film horripilant pour vendre des chaussures. "Ne laissez jamais votre femme, votre copine ou votre soeur aller sur Zalando.fr cette boutique de vente de chaussures en ligne est un véritable cauchemar". Plutôt étrange pour un lancement de site...
Cauchemar pour le protagoniste du film puisque sa femme dépense le salaire de monsieur dans l'achat compulsif de chaussures... Achats qui la font hurler...de plaisir. Focus sur le dressing de madame retroéclairé tendance Sex&The City post Manolo.
CQFD : C'est bien connu, madame dépense les deniers de monsieur. Et cela de manière tellement outrancière que même le postier qui, confronté à l'hystérie de madame à chaque livraison, en devient blasé. Genre elle va fermer sa bouche la connasse ?...
C'est bien connu souvent femme varie
C'est bien connu la femme est futile
Ca doit bien faire rire les maris dont les femmes sont dépensières à leurs dépends. Les pondeuses qui n'attendent pas que monsieur écarte les plis de son portefeuille pour leur jeter quelques biftons, celles qui depuis ... voyons...1945 votent et n'ont pas besoin de la permission de quiconque pour faire l'achat de quoi que ce soit, je doute qu'elles apprécient.
La stratégie de Zalando consiste à prendre le parti du mec de la nénette qui dépense chaque mois 3 RSA en shoes pour cibler au final ce que Zalando imagine comme étant ce bon vieil "éternel féminin" : hystérie et matérialisme. Humour deuxième degré auquel je demeure manifestement imperméable. Presque on dirait que le mec qui a fait la pub a fait un stage chez Sixt avant. Les deux entreprises sont teutonnes, ça rapproche, c'est sûr. Aussi je ne résiste pas à l'idée de vous mettre ci-après ce superbe film dans sa version auf Deutsch. Autre chose, les fondateurs de Zalando.fr sont les heureux fondateurs de Jamba, celui des sonneries bien pourraves dont la désormais funeste sonnerie de René la Taupe.
"Ne laissez jamais votre femme, votre copine ou votre soeur aller sur Zalando.fr cette boutique de vente de chaussures en ligne est un véritable cauchemar". Merci, je ne m'y risquerai pas, c'est promis.
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