Anaïs' Misfits

Le blog anti-miso-boulot-dodo. Le récit de mes méfaits diurnes et/ou nocturnes. Blog d'humeur et de mauvaises humeurs.

mercredi 17 novembre 2010

Défilé Amish Arora chez Nespresso, Bollywood hippie-punk !

Manish1J’ai été invitée à l’afterwork Nespresso organisé pour le reveal des vitrines de Noël et le lancement de 3 éditions limitées de capsules Variations 2010, vanille, caramel et amande.

Redécoré aux couleurs de l’Inde éternelle par le créateur indien Manish Arora, l’écrin parisien A.K.A le flagship international de Nespresso, a tout bon ! Habillé de petits personnages et de tableaux qui mettent en scène la désormais célèbre et iconique capsule, l'endroit rompt avec la sobriété propre à l'univers Nespresso.

manish_vitrine

La soirée a débuté par un discours de la Directrice Marketing, évoquant Nespresso  avec solennité - et fébrilité j’avoue- une « marque inspirée et inspirante », et courageuse en dépit du potin généré par les pique-assiettes convives picolant bruyamment du champagne rosé et partis en courant avec le cadeau Nespresso sous le bras dès la parade finie. Malpolis !

manish_dir_mark manish_retail

manish_manishretail manish_George

Puis ce fut au tout de sa collègue « Retail », italienne, en robe strass lamée argent, wow. Puis le créateur Manish Arora lui-même,  expliquant que ses robes étaient comme les capsules, une quête de perfection, un voyage. Chose que j’ai pu constater par la suite. George était également de la partie…à la télé...

Place ensuite au défilé. « Un conte féérique où les emblématiques capsules Nespresso deviendront Princesses…et prendront vie lors d’un défilé de 16 robes Haute Couture dessinées tout spécialement  par le créateur. » Une explosion de couleurs et un très beau voyage dans un style Bollywood revisité façon bobo-punk. 16 créations absolument surprenantes. Broderies, sequins, dentelles, absolument fabuleux. J’aurais aimé vous montrer cela plus en détails, mais bon, en fait le mannequin de 14 ans marche vite, du coup, j’ai des photos façon « in the wind », genre flou artistique quoi.

manish2 manish3

Nul doute que l’association de Nespresso avec Manish Arora est une réussite. L'élégance monochrome et aseptisée de la marque VS la chaleur des couleurs et de l’univers chamarré du créateur.

Voici la video du final du défilé :

Les capsules Variations 2010 de Nespresso seront disponibles du 1er au 6 décembre, 3€70 les dix.

Vanille – « une harmonie équilibrée entre les aromes riches et veloutés de la vanille et la douce saveur du Livanto crée un mélange distingué par son goût plein, infiniment lisse et doux en bouche. »

Caramel – « la douce saveur de vanille du caramel avec des notes grillées du Livanto »

Amande – « le bonbon et les notes légèrement grillées d’amande qui accentuent l’arrondi du Livanto et évoque le goût des biscuits d’Amaretti. »

NespressoVariations2010


© anaismisfits.canalblog.com | 2009-2011 | Tous droits réservés
Posté par anaismisfits à 15:53 - Ma vie Mondaine - +++ Laissez-moi vos commentaires +++ [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire