Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
26 août 2010

Crystal Renn, très amincie, a-t-elle cédé aux diktats ?

chanel_campagne_crystal_rennOn est bien forcés de se poser la question après la série de clichés parus dans le Vogue Paris d'août dernier et le lancement d'une campagne capsule pour la réouverture d'une boutique Chanel.

Où est passée la Crystal Renn charnelle, pourfendeuse de la taille 34, ancienne anorexique repentie (de celles qui sortent un bouquin pour raconter comment c'est trop dur d'avoir faim) ? Lui a-t-on conseillé de s'alléger de quelques bons kilos pour mieux asseoir son statut de très beau  - et feu voluptueux - porte-manteau ? On est très loin des clichés de l'été dernier publiés dans Elle, et ici-même. Joues creusées, jambes fuselées, poitrine minorée. Un point commun aux deux séries de clichés: Karl Lagerfeld. Je m'interroge.

Crystal_NBCLa polémique enfle de l'autre côté de l'Atlantique. La belle réplique sur le thème de "Oh mon dieu on m'a photoshopée à l'insu de mon plein gré". Le fait est qu'elle est vraiment plus mince, et qu'elle l'avoue très clairement.

La preuve en image lors d'une interview sur NBC post-crise-confessions intimes bla bla bla (merci Aleen pour cette trouvaille) http://www.msnbc.msn.com/id/21134540/vp/38358982#38358982

Avant, à l'été 2009

Crystal_Elle_2009Crystal_Elle_2009_2

Après, en 2010

crystal_Vogue_pariscrystal_Vogue_paris3crystal_Vogue_paris2

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité