Dita Von Teese fait pétiller Perrier
Mathieu Amalric a mis à l’honneur un gang d’effeuilleuses américaines et porté aux nues le « new burlesque ». Après une campagne virale revival d’un film des 80’s, dont l’héroïne est une main qui – disons les choses clairement - masturbe une bouteille de son jus, la marque Perrier a quant à elle choisi de revenir en pub avec madame l’effeuilleuse en chef Dita Von Teese. Après un passage express au Crazy, et pas mal de campagnes de pub, la belle exploite jusqu’à plus soif le filon du self-marketing.
La marque met en place un jeu de séduction dans un château avec Dita sur www.perrierbydita.com. Les internautes sont invités à y suivre Dita dans différentes pièces, à la photographier, à jouer avec elle. Et pour l’occasion, Perrier édite des cannettes à son effigie.
Signé Ogilvy Paris, le dispositif est plutôt bien léché. Sensuel certes, élégant et méchamment allusif lorsque l'effeuilleuse s'asperge langoureusement de Perrier. Burlesque et presque pas vulgaire, en somme.
De quoi vous tenir en haleine tout l'été, voici trois videos qui consacrent au rang d'icône de la pétillance la divine Dita Van Tizzzzzzz.
Perrier from Doc News on Vimeo.
Perrier Dita Dark Room from Doc News on Vimeo.
Retrouvez tous mes "coups media" et décryptages de pub sur : http://anaismisfits.canalblog.com/tag/media