Anaïs' Misfits

Le blog anti-miso-boulot-dodo. Le récit de mes méfaits diurnes et/ou nocturnes. Blog d'humeur et de mauvaises humeurs.

jeudi 24 juin 2010

La Locandiera - Paris 11ème

Locandiera1Rue Oberkampf, pour moi, c’est LE quartier des bars, de la picole bobo et branchouille. Au milieu de tout ça, j’ai mis la main sur la Locandiera, un petit écrin cosy, jazzy et petit budget.

A la carte des spécialités de pâtes fraîches, salades, viandes.

Au déjeuner, la Locandiera propose une formule imparable à 9€ (pâtes + boisson + dessert). Au dîner, elle laisse la place à une formule entrée+plat ou plat+dessert à 14€50. Dans la formule, je recommande les tortellinis farcis à la ricotta et aux épinards sauce champignons. Un ré-gal ! Les amateurs de viandes ne seront pas en reste avec les côtes d’agneau et la souris d’agneau. La cuisine est simple, sans fioritures.

Locandiera2Certains soirs, le resto accueille en salle des concerts de jazz, genre piano-voix, qui confèrent au lieu un charme sans comparaison. Idéal pour une soirée en amoureux.

Déco tout en boiseries, avec de grandes tablées qui ne sont pas sans rappeler les soirées d’été sous les canisses. Au fond de la salle, une bibliothèque parachève le décor.

Le service est très souriant et chaleureux.

Le samedi soir, prévoir d’arriver « tôt » car la salle se remplit vite.

Note : 15/20

La Locandiera, 145 Rue Oberkampf, Paris 11ème, M° Ménilmontant

Plus d’infos sur : http://www.locandiera.fr/

Retrouvez toutes mes pérégrinations culinaires dans la rubrique "Coup de fourchette" // http://anaismisfits.canalblog.com/archives/coup_de_fourchette/index.html


© anaismisfits.canalblog.com | 2009-2011 | Tous droits réservés
Posté par anaismisfits à 18:27 - Bons restos et beaux endroits - +++ Laissez-moi vos commentaires +++ [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire