Anaïs' Misfits

Le blog anti-miso-boulot-dodo. Le récit de mes méfaits diurnes et/ou nocturnes. Blog d'humeur et de mauvaises humeurs.

mercredi 26 mai 2010

« Drop dead diva », le revival Ally McBeal, sans l’anorexie

DropDead1Diffusée sur Teva depuis quelques semaines, et dans la veine du « fat is bankable », « Drop dead diva » - littéralement « diva de l’au-delà » - met en scène Jane Bingum, une avocate rondelette, réincarnée comme telle suite à un accident de la route.

Synopsis : Deb Dobson, une « bimbo » de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision “Le Juste Prix”. Elle prend directement le chemin du paradis et passe un « entretien » face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir « la beauté intérieure » et ses nouvelles capacités. (Source Allociné)

Une pincée d’Ugly Betty , une pointe de Joséphine Ange Gardien, le tout à la sauceddd2 Ally Mc Beal – procès fantasques, clients totalement barrés, échange d’amabilités entre collègues - , un cocktail assez étrange, détonnant et divertissant. On y retrouve la peau de vache carriériste, l’assistante mesquine et limite SM, le bel associé cul-serré, le patron vieux beau qui plane à 3 000.

Drop_Dead_Diva_design_drop_dead_diva_8481834_1024_768Brooke Elliott campe sans complexe et avec pétillance ce top model déchu catapulté dans le monde des « vraies femmes ». Celles qui, ne rentrant pas dans un 36 fillette, ont quelque difficultés questions confiance en elles, multiplient les maladresses etc etc

En multidiffusion sur Teva, les samedi et dimanche soirs.

Plus d’infos sur : http://www.mylifetime.com/shows/drop-dead-diva

Avant-goût en images, et en V.O !


© anaismisfits.canalblog.com | 2009-2011 | Tous droits réservés
Posté par anaismisfits à 20:24 - Décryptage...des [sales] coups media - +++ Laissez-moi vos commentaires +++ [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    thanks

    thanks

    Posté par cheap ed hardy, jeudi 27 mai 2010 à 07:54
  • Moi qui n'ai jamais vu Ally McBeal, je pense que ça pourrait me plaire ^^

    Posté par Eygel, mardi 3 août 2010 à 12:16

Poster un commentaire