Anaïs' Misfits

Le blog anti-miso-boulot-dodo. Le récit de mes méfaits diurnes et/ou nocturnes. Blog d'humeur et de mauvaises humeurs.

dimanche 28 mars 2010

Tara Lynn dans ELLE, la goulue

Tara_Lynn5"A ELLE, on aime les rondes, les vraies ! Parce qu’elles sont appétissantes, vivantes, sexy, et qu’elles donnent du corps aux vêtements les plus tendance". Ouais, c'est bien pour ça que quinze jours auparavant Elle publiait son spécial "Maigrir". Quoique perplexe sur la sincérité de la démarche et plutôt critique quant à la schizophrénie chronique de la presse féminine - qui s'enthousiasme pour les grosses à intervalles réguliers, mais rentre aussitôt dans la rang à coups d'ukrainienne post goulag, famélique et...âgée de 14 ans - je ne peux m'empêcher de faire l'impasse sur la série de clichés signés David Oldham. Tara_Lynn1

L'héroïne - alibi d'Elle n'est autre que Tara Lynn, mannequin chez Ford, flanquée d'une solide taille 48, et accessoirement (lol) d'une moue outrageusement boudeuse, un regard bleu intense, les pommettes hautes et d'un cuissot ma foi bien ferme. Les lecteurs/trices assidus du blog l'ont aperçue dans la serie "Curves Ahead" du magazine V. On pourra néanmoins remarquer que Elle nous épargne les pseudo-rondes, si vous savez, celles qui, affichant une taille 40, font mannequin grande taille [ énoorme j'vous dis]. Morceaux choisis ci-après.

Retrouvez tous mes "coups media" sur : http://anaismisfits.canalblog.com/tag/media

 


© anaismisfits.canalblog.com | 2009-2011 | Tous droits réservés

Commentaires

    Oui, il y a de quoi douter de la sincérité, soit on se félicite de la diversité des mannequins deux fois par décennie, soit ça motive à entamer le régime de l'année (bien que le printemps tardif ait pu laisser penser qu'il y avait le temps).

    Posté par Heidi, lundi 29 mars 2010 à 00:04
  • So true

    Loving your blog !

    Posté par kristina, mercredi 31 mars 2010 à 15:18
  • Bravo ! qu'est-ce que ça fait du bien de voir qu'une taille 48 peut faire la une de elle et que cette fille est super belle et sexy ... ras le bol des porte manteaux en taille 36 et maintenant le nec plus ultra aux us est de faire un 34... bientôt le mode squelette ??? (Nicole 63 ans 1m77 et taille 50 )

    Posté par NicoleA, jeudi 8 avril 2010 à 17:14
  • bravo Tara

    Cette fille est manifique...Ronde mais musclée, ses formes sont harmonieuses! Je reve d'etre comme elle,et j'y travail!!!

    Posté par caco, dimanche 2 mai 2010 à 19:45
  • ET BAH!

    Je trouve Tara Lynn SU BLI ME!

    Par contre je souhaite répondre à Kristina "So true" ... Si vous êtes frustré de ne pas rentré dans du 36! C'est votre problème, mais garder vos insultes pour vous, je cite "des porte manteaux en taille 36 "... BAH VOYONS!

    Je précise que je fais un 36 (en bonne santé)et que j'essaye de grossir ET que les remarques comme les votres sont désobligeantes!

    Pourquoi dès lors que vous (les femmes rondes) voulez vanter la beauté d'une femme ronde, cela passe nécessairement VIA une comparaison insultante AVEC les femmes minces???
    Je ne pense pas que cela vous plairais de lire des femmes minces dire, "les minces sont plus belles que ces "insultes" femmes rondes ??

    Je pense que les femmes rondes ET minces sont belles a partir du moment où elle sont en bonne santé, les extrêmes des deux côtés ce n'est pas bon!

    Posté par EvaEva, mardi 4 mai 2010 à 03:41
  • équilibre

    Et bien je trouve cette mannequin très belle, parcequ'elle a très beau visage, qu'elle a 27 ans, pas fait d'enfant et que la photo, légèrement retouchée par photoshop pour les lumières et elle aussi très réussie. Cependant, attention ! trop maigre pas bien, trop grosse pas bien non plus ! attention à la santé ! comment sera-t-elle à l'approche des 50 ans après deux grossesses si elle ne surveille pas son poids et sa tonicité ? Aujourd'hui après 3 enfants, à 43 ans, je mets du 42/44. J'ai pris 10 kilos en 5 ans après pas mal de déboires personnels. J'estime que je suis assez ronde comme cela. Je fais attention et je m'active un peu. Mon poids de forme est de 62 kilos (je suis une ancienne sportive)pour 169 cm. Donc, là je vais perdre 5 kilos juste pour être bien. Et oui j'approuve la rondeur mais aussi la minceur (mais pas la maigreur) , il en faut pour tout le monde. Et non aux dictats de la mode et oui à la pluralité. OUi aussi à la santé ! Une ronde pas trop jolie, taille 50 de 30 ans et moins tonique aurait-elle autant de succès que ce joli modèle ?

    Posté par karolune, mercredi 23 juin 2010 à 21:50
  • aucun

    arrêtons d'être hypocrite.
    la minceur est plus jolie point à la ligne.

    Posté par Elodie, dimanche 15 août 2010 à 19:50
  • Marre des intolérants

    Chère Elodie, pourquoi parler l'hypocrisie ? Je trouve que la jeune femme dont il est question est réellement sublime. Très peu de femmes ont sa silhouette. Et il ne s'agit pas de prôner l'obésité. Juste d'envisager d'AUTRES canons de beauté. Mais on n'a pas tous l'esprit ouvert visiblement...

    Posté par Anaïs Misfits, mardi 17 août 2010 à 17:20
  • kristina :"Bravo ! qu'est-ce que ça fait du bien de voir qu'une taille 48 peut faire la une de elle et que cette fille est super belle et sexy ... ras le bol des porte manteaux en taille 36 et maintenant le nec plus ultra aux us est de faire un 34... bientôt le mode squelette ??? (Nicole 63 ans 1m77 et taille 50 )"

    EUH je fais du 36 , petite (1m57 et 46kg) mais j'ai des formes: 85C déjà pas mal pour ma taille, taille marquée ,hanches larges, fesses rebondies =>première chose remarquée de derrière !!Donc tout est relatif à la taille ou au poids des os il ne faut pas généraliser non plus! Je me trouve pas maigre et les mecs non plus d'ailleurs , on ne voit pas mes os et je me prives pas côté nourriture mais plutôt une gourmande et au contraire quand je fesais 44 kg ( il y a 2 mois) j'ai tout fait pour prendre mes 2 kg , un kg de plus ne me dérangerait pas.
    Il faut distinguer minceur naturelle , donc en générale pas décharnée et minceur provoquée => les sac d'os que vous voyez défilés!

    Le secret de l'équilibre : manger autant qu'on veut tout en se dépensant , en ce qui me concerne c'est 2 heures de danse ( Tamure , Séga malgache)par jour pour garder la ligne et tout ça en me faisant plaisir ( musique = anti-dépression/stress )!

    Posté par Tahiana, mercredi 22 septembre 2010 à 22:02
  • Assez hypocrite, en effet...

    ...que de vanter les rondes entres deux numéros "spécial minceur". Les magazines féminins oscillent entre deux extrêmes pour brosser la lectrice dans le sens du poil.

    Sinon, cette mannequin taille 48 est belle, mais loin d'être une porte-parole digne pour les femmes hors-normes (par le poids ou autre): d'une, ses photos sont retouchées. Comment elle peut avoir un ventre plat sur une photo et avoir du ventre sur une autre? Même chez les "rondes", on idéalise, on nous ment.
    De deux, elle a un très beau visage, et est assez grande, donc à ce titre ne représente pas les femmes "normales", ni géantes, ni aux traits de Venus de Milo. "Même ronde, on la prends jolie, tant qu'à faire", triste esprit! A quand un mannequin au visage ordinaire et qui ait plus de 30 ans???

    Posté par Doudy, mercredi 29 juin 2011 à 13:09
  • bellissima

    je la trouve sublime.

    Posté par claudia, jeudi 16 février 2012 à 12:46

Poster un commentaire