Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
9 février 2010

Beyonce - "Oughta Know" d'Alanis Morissette

BeyonceElle nous a fait le coup aux Grammy. Mais elle chantait en play back. C'est pourquoi je vous ai mis cette video de la reprise endiablée version "California Love" du "Oughta know" d'Alanis Morissette - que je tiens personnellement pour l'hymne de ma vie. Le tout avec une armée mexicaine en guise de big band. What a cover ! Parce que sinon "If I were a boy", moi je déteste. Et puis je regrette son excès de puritanisme. Tout amércaine qu'elle est, bien que se déhanchant lascivement à quatre pattes, pas question de prononcer les paroles dans leur intégralité, notamment le fameux "And are you thinking to me when you fuck her"... De quoi laisser rêver à la "good girl" ?

Retrouvez tous mes coups de coeur live sur : http://anaismisfits.canalblog.com/archives/coup_de_coeurs_live/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité