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Anaïs' Misfits
2 décembre 2009

Bob Lagerfeld "truste" le web

Karl a un petit cœur qui bat sous sa cuirasse de plomb. Ce n’est pas moi qui le dit mais Bob l’Eponge.

Bob_LagerfeldPeut-être pour se racheter une virginité après des déclarations borderline sur le thème "une grosse c'est moche", la fashion icon teutonne la plus parisienne - j'entends depuis la collaboration - n’est pas dépourvue d’autodérision puisqu’elle a soumis notre bon monsieur Sponge Bob à un relooking en règle…à son effigie.  Mais là encore, il réussit à rafler la mise. Lunettes noires, cravate noire, mitaines et col impérial. Le tout donne naissance à une créature nommée Bob Lagerfeld, mise aux enchères au Pavillon de l’Eau par Nickelodeon au profit du WWF. Bob avait pour l’occasion revêti son costume de lumière version gold.

Bikini Bottom a buzzé grave cette semaine avec plus de 960 000 articles sur Google sous la référence « Bob Lagerfeld » !

Aux autres ne restent objectivement que des miettes. Patrick Poivre d'Arvor, Inès de la Fressange, Patrick Bruel, Nikos Aliagas, Franck Dubosc, Cyril Hanounah, Mademoiselle Agnès, Marc-Olivier Fogiel, Ariane Massenet ou encore Christophe Dechavanne ont eu beau chacun avoir dédicacé un objet à l'image de Bob l’Eponge : guitare, ukulélé, casques des ateliers Ruby, sacs, peluches, cravate, tee-shirt …Mais who cares ? Le monde n’a eu d’yeux que pour la poupée Lagerfeld.

La poupée vaudou la plus couture  - j'entends depuis que Carla est devenue Première Dame - a été adjugée 1 200€.

L'ensemble de la vente a réuni 7 000€. Tout juste de quoi acheter le dernier It bag Chanel mais pas de quoi jeter l’éponge !

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