Anaïs' Misfits

Le blog anti-miso-boulot-dodo. Le récit de mes méfaits diurnes et/ou nocturnes. Blog d'humeur et de mauvaises humeurs.

dimanche 22 novembre 2009

Susan Boyle dynamite les Stones

Susan_boyleSusan is back. Force est de constater qu'après un "relooking extreme" -au terme duquel on ne peut nier la ressemblance avec Christine Boutin-, un séjour en HP et quelques heures de media training, Susan Boyle pète le feu ! Elle nous revient avec un album de reprises telles que seuls les british savent les concevoir et les packager. Susan se frotte au panthéon du rock (Rolling Stones, The Cure), aux standards de jazz usés jusqu'à moelle (Cry me a river version Goldeneye....Susan se la joue fatale) en passant par Madonna (You'll see) et le gospel (Amazing Grace). Et malgré toute cette artillerie dégoulinant de marketing post boys band, j'adhère...! Les arrangements sont un peu convenus et, évidemment, période de Noël oblige, les producteurs de l'écossaise nous gratifient d'un Silent Night avec un jeu d'échos digne de la Basilique de Rome.

Moquée en raison de ses sourcils et de sa dégaine de paysane des Balkans, c'est une belle revanche pour cette écossaise, que ses camarades surnommaient "Susie Simple" en raison de son handicap mental. Mon morceau préféré restant sans conteste Wild Horses. Une interprétation poignante et sincère. Illustration lors de son passage vendredi au Grand Journal.

Retrouvez d'autres covers improbables sur : http://anaismisfits.canalblog.com/archives/covers/index.html

Vous avez aimé cet article ? Alors votez !


© anaismisfits.canalblog.com | 2009-2011 | Tous droits réservés
Posté par anaismisfits à 21:05 - Music, Covers & autres remix - +++ Laissez-moi vos commentaires +++ [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire