Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
5 novembre 2009

Booster ses cils : Serum Re-activant cils de L'Oréal

L_Oreal1Indispensable pour faire face aux mutliples agressions que subissent nos mirettes et a fortiori nos cils - mascara, démaquillant, puis remascara -j'ai trouvé le remède imparable. Le nouveau serum re-activant cil de L'Oréal.

L_Oreal_2Son applicateur bombé permet dépose juste la bonne quantité. Je l'applique sans souci avant mon mascara. Le résultat est en ce qui me concerne assez bluffant. Plus épais et allongés, c'est presque miraculeux. Le gel est légèrement parfumé, assez discret mais agréable. Côté prix, c'est légèrement plus cher qu'un mascara classique L'Oréal, soit entre 17 et 19€. L'Oreal a également lancé un mascara double embout dans les 16€.

Talika_LipocilsLa marque s'aventure sur le pré carré de Talika dont le Lipocils est le produit phare. Et pour cause, il est vraiment efficace. Mais aussi plus cher, 29€. Talika a déployé tout un arsenal de produits merveilleux pour réveiller

En revanche, bof bof pour le soin Double-Cils de Mavella, bien que moins cher 11€. Je n'ai jamais constaté la moindre différence.

A noter : j'ai totalement conscience du caractère pouffesque de l'objet de ce post.

Cet article vous a plu, alors cliquez !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut, tres beau site !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité