Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs' Misfits
24 août 2009

Rentrée 2009 au bureau : Mon open space est funky

Cette année je ne fais pas ma rentrée.

Entendez par là qu'il s'agit pour moi d'une première depuis 4 ans. 2009 sera l'année durant laquelle je n’aurai pas à me soucier dès la mi-juillet de cartable écolo, cartable Darcos, cartable Naruto, coût de la rentrée scolaire, prix de la calculatrice Texas TI…. et tout cela sans être mère de famille…

Je n’échappe cependant pas au « mainstream » qui veut que tous les ans, à la même période, on nous ressort le sujets « ces Français qui font leurs courses de rentrée sur leur lieux de vacances », « Familles de France publie son étude annuelle sur le coût de la rentrée scolaires », « Le versement de l’allocation rentrée suscite le débat », « L’allocation de rentrée est jugée insuffisante par Familles de France pour les élèves du secondaire et des cursus professionnels »….Bla bla bla

Alors voilà la rentrée d’un élève de 6ème coûtait en 2008 190,82 € et 174,23 € en 2009 soit une baisse de 8,7 %. Mais Famille de France de râler sur la qualité des produits proposés par les distributeurs, jugés « bas de gamme », « médiocres ». A Familles de France, on a des exigences et on entend qu’elles soient entendues.

Foin de la crise !

Voici quelques idées shopping bureau pour agrémenter nos bureaux (pour beaucoup tristounes -  dont certains avec vue plongeante sur Leader Price) et égayer nos open space de quelques touches de fantaisie en ces temps de récession.

Serre_USB_et_sachet_de_graines_My_Crazy_Stuff_34_99euros

Dunk_Mug_Mocha_UK_13_99

Agrafeuse_Grenouille_La_Chaise_Longue_5_90euros

Aquarium_USB__Mageekstore__16euros

Write_on_Glassware_Fred_Flare_16dollarsPiu_Piu_qui_fait_cui_cui_Pylones_9euros

Alert_Box_Lexon__s_allume_quand_vous_recevez_un_appel__19euros

I_Buddy_Mageekstore_20eurosClavier_et_souris_La_Chaise_Longue_49_90eurosQuelques bonnes adresses :

www.pylones.com

www.mocha.uk.com 

www.fredflare.com 

http://www.ruedeshommes.com

www.nodshop.com 

www.mageekstore.com

www.lachaiselongue.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité